talents-rh

offre emploi france offre emploi france

informatique & télécom

Retour aux offres

EXPERT OFFICE 365 H/F

ville : TOULOUSE
Type de contrat : CDI
Début de contrat : Le plus tôt possible
Salaire : Selon expérience
Annonce proposée par
talents-rh
Consultant : NC

Descriptif du poste

Reférence : NC/Nombre de postes à pourvoir : 1

TALENTS RH, recruteur de compétences, recherche pour l’un de ses partenaires un Analyste SOC H/F.

 

POSTE

Rattaché(e) à la Direction Générale, vous interviendrez sur des missions d’expertise à forte valeur ajoutée sur Office365 et au sein d’une équipe d’experts sur les technologies infrastructures Microsoft. Vous êtes le garant du bon déroulement des missions que vous menez et de la relation client.

 

MISSION

Vos principales responsabilités seront les suivantes :

  • Auditer des environnements nationaux ou internationaux,
  • Conseiller sur la solution technique à adopter en cohérence avec la stratégie du client,
  • Analyser l’impact des nouvelles solutions dans le système d’information,
  • Concevoir ou modifier une architecture et déployer la solution retenue,
  • Assurer la migration et/ou la refonte d’infrastructures systèmes Microsoft,
  • Analyser et accompagner des problématiques techniques complexes de Niveau 3,
  • Assurer le suivi activité et la communication sur l’avancement du projet auprès des différentes parties (équipes techniques et clients),
  • Rédiger de la documentation technique (Dossier d’architecture technique, Procédures de migration, …),
  • Assurer la veille technologique afin de pouvoir être force de proposition en termes d’innovation,
  • Participer aux phases d’avant-vente.

 

PROFIL RECHERCHÉ

Issu(e) d’une formation supérieur Bac+5 Ingénieur en informatique, vous justifiez au minimum de 5 ans d’expérience, idéalement en société de prestation sur des environnements Microsoft. Votre curiosité technologique sera un atout indispensable sur ce poste.

Environnement technique :

  • Office365,
  • Windows Server 2008/2012/2016,
  • Exchange 2007 à 2016,
  • Lync 2010 à 2013, Skype for Business,
  • Sharepoint 2010 et 2016.

Savoir-être attendu :

  • Sens du service client, diplomatie
  • Aisance relationnelle et capacité d’écoute
  • Disponibilité et capacité d’adaptation
  • Autonomie et sens de l’initiative

 

Langues : Anglais opérationnel

Pour faire la différence : www.talents-rh.fr