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RESPONSABLE SERVICE CLIENTELE EN CENTRE D’APPELS H/F

ville : Toulouse
Type de contrat : CDI
Début de contrat : Immédiatement
Salaire : 35 - 50 K€
Annonce proposée par
talents-rh
Consultant: Laurent SAKIROFF

Descriptif du poste

Reférence : LSCHCL/Nombre de postes à pourvoir : 1

TALENTS RH est une société de recrutement spécialisée Profils Rares & Hautes Compétences.
Nous recherchons pour notre client un Responsable Service Clientèle en Centre d’Appels H/F.

 

Missions :

  •    Manager le centre d’appels et le pole assistance
  •    Suivi de la performance / KPI’s
  •    Optimiser les organisations humaines et techniques
  •    Maintenir, corriger et améliorer la qualité de service perçue par les clients
  •    Assurer la gestion administrative et financière
  •    Pérenniser la qualité des relations sociales avec l’appui du service RH

Profil :

  •    Bac+5 en Commerce, Gestion, ou équivalent
  •    Expérience dans le management d’équipe, dans le secteur de l’assistance, les services techniques, les télé-services…
  •    Leadership naturel, aisance relationnelle, vision stratégique, pilotage des changements, sens du management de terrain, curiosité et rigueur
  •    Capacité à travailler en équipe avec les autres directions fonctionnelles et opérationnelles
  •    Aisance avec les nouvelles technologies
  •    L’anglais, l’espagnol, l’italien ou l’allemand serait un plus

 

Si vous correspondez au profil recherché, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature

Pour faire la différence : www.talents-rh.fr