TALENTS RH, société de recrutement spécialisée Profils Rares & Hautes Compétences, recherche, pour l’un de ses partenaires, des Assistants de Gestion F/H.
Missions :
- Être en charge de l’accueil téléphonique et physique
- Gérer le courrier entrant et sortant
- Prendre les rendez-vous sur chantiers pour les levées de réserves
- Relancer les clients et fournisseurs
- Contrôler bon de livraison
- Gérer les commandes de fournitures et abonnements
- Gérer la préparation des bilans, et des prévisionnels en lien avec l’Expert-Comptable
- Établir les lettres de mission et suivi
- Appliquer les procédures Administratives et Financières
Profil :
- De formation Bac +2, idéalement BTS Assistante de Gestion
- Vous justifiez d’une première expérience réussie dans le domaine du Bâtiment et/ou de la Plomberie
- Vous êtes rigoureux(se), organisé(e) et logique
- Vous avez l’esprit d’initiative
- Vous avez une orthographe parfaite
Pour faire la différence : www.talents-rh.fr