talents-rh

offre emploi france offre emploi france

informatique & télécom

Retour aux offres

CHARGES DE SUPPORT INFORMATIQUE – ERP PAYE H/F

ville : MARTINIQUE
Type de contrat : CDI
Début de contrat : RAPIDEMENT
Salaire : 40K€ - 50K€
Annonce proposée par
talents-rh
Consultant : Paul HERRERA

Descriptif du poste

Reférence : PHIT043MQ/Nombre de postes à pourvoir : 1

TALENTS RH, société de recrutement spécialisée Profils Rares & Hautes Compétence, recherche, pour l’un de ses partenaires, des CHARGES DE SUPPORT INFORMATIQUE – ERP PAYE H/F.

 

Missions :

  • Au sein de la DSI, vous contribuez à la coordination de l’ensemble des activités informatiques liées à la Paye, et êtes garant du bon fonctionnement de l’outil informatique de gestion de la paye (HR) auprès des utilisateurs du Groupe.
  • A ce titre vos principales missions seront les suivantes :
  • Vous assurez, avec l’équipe SIRH (4 collaborateurs), la hotline du service et apportez ainsi votre assistance aux utilisateurs en filiale : aide technique, redirection de la demande vers le canal approprié, ouverture d’un incident auprès de l’éditeur ;
  • De manière ponctuelle, vous paramétrez l’outil selon la législation et les pratiques de paye en vigueur au sein de la filiale concernée ;
  • Vous formez les utilisateurs à la bonne utilisation de l’outil (de manière continue et ponctuellement en cas de besoin spécifique, suite à une migration, à l’embauche d’un collaborateur non formé à l’outil etc.) ;
  • Une fois à l’aise sur l’outil et avec les pratiques RH exercées au sein du Groupe, vous serez également amené à prendre en main des projets d’intégration de l’ERP au sein de nouvelles filiales. Ainsi, en cas d’acquisitions par le Groupe, vous serez chargé d’accompagner l’intégration de l’ERP au sein de la ou les nouvelle(s) filiale(s). A ce titre, vous assurerez la prise de contact avec la filiale, l’étude de la documentation sur la réglementation Paye en vigueur sur le territoire concerné, l’étude de cadrage, la relation avec le prestataire, la pré-recette et les tests unitaires, l’organisation du plan de migration, et le reporting sur l’avancement du projet auprès du Responsable de l’équipe SIRH.

 

Profil recherché :

  • De formation supérieure en Informatique de Gestion (minimum Bac +3), vous êtes à l’aise avec les outils informatiques et disposez d’une bonne connaissance de la Paye ou à minima d’un fort intérêt pour les problématiques RH autour de la Paye.
  • Vous disposez d’une première expérience significative sur un poste similaire, idéalement sur un outil de gestion informatique de la paye.
  • Votre bonne connaissance de Linux, du langage SQL et des bases de données constituera un atout pour ce poste.
Pour faire la différence : www.talents-rh.fr