Descriptif du poste
Reférence : MLIT02509 /
Nombre de postes à pourvoir : PLUSIEURS
TALENTS RH, société de recrutement spécialisée Profils Rares & Hautes Compétences, recherche, pour l’un de ses partenaires, des Techniciens Helpdesk F/H
Missions :
- Accueillir les demandes des utilisateurs par email ou par téléphone en faisant preuve de réactivité, calme et pédagogie, l’enregistrement, la priorisation, et le diagnostic des demandes ainsi que leur résolution
- Gérer les incidents de premier niveau en réalisant un diagnostic et/ou en traitant les demandes « référencées »
- Gérer les escalades si besoin, ainsi que la remontée des demandes complexes ou chronophages
- Utiliser des logiciels internes dans les règles d’organisation de notre société partenaire
- Communiquer tout au long du processus de résolution, trouver des solutions alternatives et/ou de contournement afin de satisfaire le client
- Appliquer les procédures techniques et administratives (rédaction de compte rendu, livraison)
- Compléter et enrichir la base de connaissance
- Suivre les interactions avec des tiers et opérateurs
Profil :
- Vous avez un BAC+2 en Informatique
- Vous justifiez d’une expérience minimum de 2 ans dans un poste équivalent
- Vous êtes rigoureux(se) et autonome dans votre poste
- Vous êtes polyvalent(e) doté d’une capacité d’adaptation
- Vous êtes organisé(e) et appréciez le travail en équipe
- Vous faites preuve de ténacité, d’un excellent relationnel
- Vous avez une bonne élocution et une résistance au stress
- Vous savez gérer les priorités (importance et urgence) et savez prendre du recul dans les situations difficiles
- Vous avez de bonne connaissance des environnements Microsoft. Les compétences attendues sont les suivantes : Microsoft : Windows Poste, Serveur, Active Directory, Exchange, Office
Pour faire la différence : www.talents-rh.fr