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CUSTOMER SUCCESS OFFICER H/F

ville : PARIS (75)
Type de contrat : CDI
Début de contrat : RAPIDEMENT
Salaire : 28 - 32 K€
Annonce proposée par
talents-rh
Consultant : Alexandra HERRY

Descriptif du poste

Reférence : IT023/Nombre de postes à pourvoir : 1

 

TALENTS RH, société de recrutement spécialisée Profils Rares & Hautes Compétences, recherche, pour l’un de ses partenaires, un Customer Success Officer H/F.

 

 

Startup en pleine croissance qui révolutionne le monde des travaux de l’habitat. Lancée suite à une rénovation désastreuse, nous innovons au quotidien pour accomplir nos deux missions :

  • Permettre aux particuliers de trouver des professionnels de confiance pour réaliser les travaux de leurs rêves
  • Permettre aux professionnels de confiance de révolutionner la façon de communiquer et de vendre leur savoir faire

 

Missions :

Un prospect qui devient client c’est bien, un client satisfait qui a envie de nous suivre pour toujours c’est encore mieux ! Vous serez responsable du succès de chaque collaboration :

  • Aider chaque nouveau client à paramétrer leur compte : réception des informations, création des profils et comptes utilisateurs,
  • Former à distance chaque nouveau partenaire à la prise en main de toutes les fonctionnalités de la solution pour les conduire à une utilisation addictive,
  • Contribuer à l’amélioration de l’efficacité de l’onboarding : créer et mettre à jour des guides utilisateurs, des FAQ, tutos vidéos et des webinars,
  • Suivre l’avancement de la collaboration et veiller à ce que les clients utilisent à 200% le service
  • Identifier les axes d’amélioration, les besoins clients et facteurs clés de succès pour de nouveaux services
  • Suivre et analyser les indicateurs clés (KPI / opérationnel) à partager avec les ventes et le marketing

 

Profil :

  • Profil entrepreneurial : mini CEO minded et goût du challenge
  • De formation Bac +2 ou Bac + 3 Formation Conception Pédagogique ou Relation Client / Ecole de management / RH
  • Une expérience dans le domaine de la relation client serait un plus.
  • Tu es à l’aise avec ton ordinateur (outil collaboratif, CRM)
Pour faire la différence : www.talents-rh.fr