TALENTS RH, société de recrutement spécialisée Profils Rares & Hautes Compétences, recherche, pour l’un de ses partenaires, des Techniciens Helpdesk F/H.
Missions :
- Prise en compte/ Création des incidents/Demandes/changes Via l’outil de Ticketing Client.
- Troubleshooting et résolution des demandes et incidents de Niveau 1.
- Renseignement de la base de connaissances
- Suivi de la vie des tickets (via téléphone/email/plateforme web).
- Support de proximité auprès des utilisateurs du SI.
- Mise à jour du parc Informatique.
- Suivi du backlog quotidien
- Gestion des stocks et des inventaires
Profil :
- Diplômé Bac+ 2 en informatique avec une première expérience réussie.
- Tous niveaux N0/N1/N2
Connaissances techniques souhaitées :
- Outil de gestion des événements (GLPI, OCS I, ITSM, HPSM)
- Logiciels de bureautique.
- Logiciels métiers
- Structures réseaux et systèmes. (Active Directory, DHCP, DNS, VPN, réseaux IP)
- Produits d’aide à distance. (SCCM, Dameware, VNC,etc..)
- Outils d’enrôlement et de télédistribution. (SCCM)
- Systèmes clients Microsoft XP, Seven,10
- Connaissances sur Linux Redhat & Debian
- Connaissances des principes ITIL HelpDesk
- Tous niveaux N0/N1/N2
- Votre maîtrise de l’Anglais ou d’une autre langue étrangère est un plus
Pour faire la différence : www.talents-rh.fr