talents-rh

offre emploi france offre emploi france

ingenierie & supply chain

Retour aux offres

Conducteurs de Travaux Charpente Métallique (H/F)

ville : VOVES (28)
Type de contrat : CDI
Début de contrat : RAPIDEMENT
Salaire : SELON PROFIL
Annonce proposée par
talents-rh
Consultant : Charlotte VIDAL

Descriptif du poste

Reférence : CVCS10528/Nombre de postes à pourvoir : 1

 

TALENTS RH, société de recrutement spécialisée Profils Rares & Hautes Compétences, recherche, pour l’un de ses partenaires, un Conducteur de Travaux Charpente Métallique H/F.

 

Notre partenaire est un spécialiste de la charpente métallique, couverture, bardage, pour des chantiers industriels, commerciaux, tertiaires.

Rattaché au Responsable des Opérations, en collaboration avec le bureau dessin et le Chargé d’Affaires, vous assurez la responsabilité du bon déroulement du chantiers en termes de qualité, coût et délai.

 

Missions :

  • Vous êtes en charge de planifier et d’organiser la gestion technique, matérielle et humaine des différents chantiers qui vous sont confiés.
  • Vous êtes également garant du respect des conditions de travail ainsi que des normes et règles de sécurité.
  • Vous animez les réunions de chantiers et formaliser les comptes rendus, de même que vous établissez des reportings réguliers avec votre hiérarchie et en lien avec le chargé d’affaires.

 

Profil :

  • Vous avez une formation Bac+3 (licence conduite de travaux) à Bac + 4/5 Ingénieur Génie Civil ou Bâtiment, une première expérience réussie (stage/alternance compris) de conduite de chantiers et souhaitez évoluer techniquement au sein d’un Groupe opérant sur plusieurs métiers.

Ou,

  • Expert en charpente métallique, vous avez une expérience confirmée de quelques années comme Conducteur de Travaux sur des chantiers importants de bâtiments industriels. Vous êtes autonome et organisé, vous avez le sens des responsabilités et du résultat, vous êtes source de propositions et avez le sens de l’écoute et du contact.
Pour faire la différence : www.talents-rh.fr