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Chargé d'Appels d'Offres H/F

ville : TOULOUSE (31)
Type de contrat : CDI
Début de contrat : RAPIDEMENT
Salaire : 25 k€
Annonce proposée par
talents-rh
Consultant : Charlotte VIDAL

Descriptif du poste

Reférence : CVCS12231/Nombre de postes à pourvoir : 1

 

TALENTS RH, société de recrutement spécialisée Profils Rares & Hautes Compétences, recherche, pour l’un de ses partenaires, un Chargé d’Appels d’Offres H/F.

Rattaché à la Responsable du Développement Commercial, et sous la supervision de la Responsable administrative et financière, co-responsable du développement, vous êtes en charge d’assurer la qualité de réponse aux appels offres et de l’amélioration continue des méthodologies de travail propres à vos missions. Vous êtes force de proposition sur les montages de dossiers. Vous exercez également une veille permanente des marchés publics.

Vos missions : 

1- Gestion Technique :

1.1. Élaboration des dossiers de candidatures / Maîtrise totale de la loi MOP et des marchés publics (appels d’offres-concours : architecture – conception) :

  • Lecture du règlement de consultation afin de dégager les éléments importants de réponses
  • Envoi de la demande de partenariat (équipe définie en collaboration avec la Responsable Commercial)
  • Montage du dossier sous TEAMBER (Montage de l’acte d’engagement + Élaboration de la note de motivation et mémoire technique adaptés à chaque offre + Élaboration du tableau de répartition des honoraires avec la Responsable Commerciale + Insertion des références et attestations de capacités adaptées au projet + Envoi du dossier AO sur la plateforme).

1.2. Mise à jour du dossier suivi des appels d’offres :

  • Remplir le fichier Excel de Suivi des Appels d’offres au fur et à mesure
  • En cas de réponse négative, demander au MOA le rapport
  • En cas de réponse positive : impression du dossier et remise d’un exemplaire au pôle architecture et un exemplaire à la RAF / transfert du dossier dans PROJET
  • Mise à jour régulière de notre fichier contacts sous TEAMBER,
  • Mise à jour régulière du dossier, CV, Attestations, Moyens humains…
  • Amélioration continue des outils liés aux concours tels que mémoires techniques, etc.

2- Gestion Administrative (de façon périodique ou en renfort):

  • Gestion du standard téléphonique, prise de messages, gestion de la boite mail de l’agence
  • Accueil clientèle et gestion de l’espace d’accueil
  • Gestion du courrier

 

Profil :

  • Connaissance de la loi MOP et des marchés publics INDISPENSABLE
  • Une expérience de deux ans sur un poste similaire est souhaité
  • Bonne capacité rédactionnelle
  • Être force de proposition
Pour faire la différence : www.talents-rh.fr